Actu Féminin
C’est officiel, Shirley Cruz quitte le PSG pour signer au Jiangsu Suning FC.
Arrivée en provenance de l’Olympique Lyonnais en 2012, Shirley Cruz quitte le Paris Saint-Germain ce mardi. La milieu offensive du Costa Rica de 32 ans a résilié son contrat à Paris et s’engage au Jiangsu Suning FC. Le club l’a annoncé officiellement et la joueuse a fait ses adieux sur les réseaux sociaux.
Le Paris Saint Germain et @ShirleyCruzCR ont, d’un commun accord, résilié le contrat qui les liait jusqu’en juin 2018.
L’ancienne capitaine des Rouge et Bleu s’est engagée, ce mardi, avec un club chinois, le Jiangsu Suning FC ? https://t.co/52BDFCfSpG pic.twitter.com/lndJR7TctF
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) January 23, 2018
Je tiens a vous remercier pour ces années extraordinaires, pour l accueil que j ai eu en France. Ce fut un honneur de porter ces deux maillots et de gagner tous ces titres . La France a été pour moi une terre d accueil et restera éternellement dans mon cœur @OL @PSG_inside pic.twitter.com/HeYdffuGjn
— Shirley Cruz (@ShirleyCruzCR) January 23, 2018
Un départ évoqué par le coach Patrice Lair :
« C’est avec regret que nous nous séparons de Shirley. Mais, après tout ce qu’elle a apporté au club, il était difficile de lui refuser cette opportunité qui s’offre à elle. Elle jouait moins cette saison et c’était le bon moment pour elle de relever ce challenge pour terminer sa carrière. Elle restera l’une des joueuses les plus exceptionnelles que j’ai pu diriger. »
C’est un départ important pour le PSG, même si Shirley Cruz jouait moins cette saison. On ne peut que la remercier pour ses années passées au club et tout ce qu’elle a apporté, en lui souhaitant une bonne continuation.