Restez connectés avec nous
Lucas "ne sera jamais la priorité de Laurent Blanc" et est "frustré" selon ses proches

Club

CDF – PSG / OM, Lucas  » un match à part », « un match chaud »

A quelques jours de la finale de Coupe de France face à l’Olympique de Marseille, l’ailier de 23 ans du Paris Saint-Germain, Lucas Moura, s’est exprimé sur PSG TV. Une déclaration pleine d’envie.

« Il faut jouer comme le vrai Paris-Saint-Germain. Ce sera un match très difficile, il faut oublier la saison que Marseille vient de vivre en Ligue 1, parce que ce sera un match à part, c’est une finale.

C’est un match que tout le monde attend parce que c’est le dernier de la saison et que c’est un match chaud. Les supporters peuvent s’attendre à ce qu’on donne tout sur le terrain pour gagner ce titre, et obtenir encore 4 titres sur une saison. C’est notre objectif pour bien finir la saison. »

Les Classicos sont des matchs à part, les finales aussi. La combinaison des deux, sans oublier le possible quadruplé, le dernier match d’Ibrahimovic au PSG et le record de titres dans cette compétition (10 pour l’OM, 9 pour le PSG), cela devrai donner place à un très grand match. Et Marseille voudra sauver sa saison, presque catastrophique pour le moment.

On s’attend donc à voir des Marseillais très combatifs et il faudra que les Parisiens soient déterminés et concentrés pour l’emporter. Espérons qu’ils feront un grand match pour offrir une belle finale et une victoire particulièrement savoureuse avant les vacances.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club