Restez connectés avec nous
Zlatan et Cavani

Autour du PSG

Cavani revient sur ses déclarations

     Pour la radio AM1010 , Edinson Cavani est revenu sur ses déclarations lié au poste qu’il occupe c’est-à-dire attaquant droit.

    « Ces déclarations ont créé un malaise mais elles n’étaient pas contre le coach, le président ou quiconque. Je leur ai d’abord expliqué mon malaise mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas une relation normale avec eux. Parfois, tout peut conduire à des problèmes mais on peut aussi se manifester pour trouver une solution, rien de plus. Nous avons essayé de trouver une solution. Le président du club a exprimé toute la foi et la confiance qu’il a en moi. Nous n’avons pas pu trouver une autre solution. Cette année, tout va bien. Je suis bien à Paris, la ville est magnifique et le club me soutient. »

    Avec l’absence de Zlatan Ibrahimovic, Cavani en a profité pour prendre sa place dans l’axe. Mais quand Zlatan reviendra nul doute qu’il retrouvera son côté. Cette fois ce sera sans rechigner normalement, vu ses déclarations et son rôle dans l’équipe. Clairement, il lui est plus demandé de rentrer dans l’axe et finir les actions que de déborder comme le fait Lucas par exemple. D’ailleurs, paradoxalement, E. Cavani occupe presque plus la surface quand il joue « sur le côté » qu’en tant qu’attaquant de pointe. En tout cas, il est bon de le voir dans cet état d’esprit, prêt à se battre pour l’équipe et le club, si possible en poursuivant sur ce qui semble être son retour en forme. A confirmer dès samedi face à Lorient, toujours sans Z. Ibrahimovic.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG