Restez connectés avec nous

Club

Cavani « Les dirigeants peuvent préférer autre chose mais je voudrais rester »

Edinson Cavani, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain, était au micro de Canal+ après la victoire 4-0 face à Dijon ce samedi soir au Parc des Princes. Après avoir fêté le titre de champion pour cette dernière à domicile, l’Uruguayen a été interrogé à propos de son avenir.

« C’est magnifique, sincèrement. C’est une chose qui te reste dans le coeur. (…) Quand tu as réussi à comprendre que tout ça est à base de travail, de dévouement, de professionalisme, de tout ça, les supporters te donnent l’amour et la reconnaissance. Je ne peux que les remercier. Et toujours donner le maximum pour eux et pour le PSG.

Cavani « J’aime ce club. »

Mon avenir ?

J’ai déjà dit que je voulais finir mon contrat ici. Après, on verra. Je veux rester et être ici parce que je pense qu’il y a beaucoup de choses à faire. J’aime ce club et la vie que j’ai. Les dirigeants peuvent préférer autre chose mais je voudrais rester et finir mon contrat. Après la fin de mon contrat, je ne sais pas ce qui pourra se passer.

Encore là la saison prochaine ?

Bien sûr ! », a déclaré Cavani.

Évidemment, on ne peut qu’apprécier les propos de Cavani. Exemple de professionnalisme et de combativité, il est aussi le meilleur buteur de l’histoire du club. En plus, il n’oublie jamais de souligner son affection pour ce dernier. Ce n’est pas pour rien qu’il est devenu un chouchou des supporters. On l’a encore vu ce soir au Parc des Princes. On retient notamment la banderole du Collectif Ultras Paris « Cavani : Une légende ça n’a pas prix ».

Quand on voit son envie de continuer au PSG, il serait douloureux que la direction le pousse dehors. Certes, il se pourrait qu’il parte gratuitement à la fin de son contrat. Mais il faut savoir montrer certaines valeurs, du respect et un vrai lien pour pouvoir grandir en tant que club. Il ne faudrait pas que les joueurs ne soient que des chiffres. Ce n’est pas comme si Cavani n’avait plus sa place sur le terrain.

10 Comments

  1. gilles ekouevi

    19 mai 2019 at 10:08

    Faire partir Edi et le remplacer par qui? Telle est la question. Ou alors ne pas le remplacer du tout. Comme Lo Celso. Y a qu a Paris qu on se pose des questions inutiles . La stupidité chronique de nos dirigeants n a pas fini de nous creer des problèmes .

    • NicolasB

      19 mai 2019 at 16:07

      Par Weah ahahah

  2. Verratti10

    19 mai 2019 at 09:52

    ça tombe bien depuis des années notre banc n’est pas celui d’un top club et si on recrute une grosse tête en attaque on aura donc quatre ou cinq grosses têtes, donc un bon banc

  3. Christian Bouhelier

    19 mai 2019 at 01:19

    Mdr va te faire ***** avec tes articles pro Cavani tout le temps, IL DÉGAGE CET ÉTÉ !

    • NicolasB

      19 mai 2019 at 16:07

      C’est la dernière fois qu’un commentaire insultant un rédacteur est « toléré ». On peut ne pas être d’accord, mais il faut rester respectueux. La prochaine fois, c’est le ban.

      • FlgCorp IronKeisyWear

        19 mai 2019 at 19:44

        ben vas y dégage le direct

    • FlgCorp IronKeisyWear

      19 mai 2019 at 19:44

      c’est quoi tes arguments pour le « dégager »

  4. Virtuozeur

    19 mai 2019 at 02:19

    Il est très combatif sur le terrain ! Et le PSG a besoin de ce profil de joueur : GUERRIER. Les artistes ne suffisent plus dans les moments durs. On a besoin d’un 6 guerrier et d’un latéral gauche combattant. Bref, de ce type de joueurs,ça nous a manqué cette saison. Le problème, si c’en est un, c’est son entente avec Ney’ et Killian.

    • NicolasB

      19 mai 2019 at 16:07

      et encore, elle n’est pas si mauvaise que ça

  5. Qatar thanks

    19 mai 2019 at 02:04

    Faudrait faire une pétition pour lui virer qui vous voulez mais pas lui

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club