Restez connectés avec nous
Copa America - Cavani enchaîne les loupés contre la Jamaïque, Tabarez le défend

Club

Cavani, finalement pas en avance sur la reprise

Annoncé de retour plus tôt que prévu à l’entrainement, Edinson Cavani devrait finalement rejoindre ses coéquipiers à la date prévue initialement et pas avant.

Actuellement en vacances, l’uruguayen devait rejoindre le Paris Saint-Germain le 17 juillet soit 3 jours avant son retour initialement prévu. Finalement, El Matador devrait faire son retour avec les brésiliens ce lundi. Rappelons que les sud américains ont disputé la Copa America et ont donc des vacances décalées. Les brésiliens feront leur retour ce 20 juillet en même temps que Cavani, mais les argentins, Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore, qui sont allés eux jusqu’en finale de cette Copa reprendront l’entrainement le 27 juillet. Laurent Blanc s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet en conférence de presse et cette situation ne le gêne pas vraiment.

«Toutes les équipes ont un peu le même problème que nous mais le PSG a beaucoup de Sud-Américains et on est une des équipes européennes les plus pénalisées par ça à ce moment de la saison. Après, bien sûr, tout rentrera dans l’ordre. »

Pour le premier match important du Paris Saint-Germain qui est le Trophée des Champions, celui-ci devrait avoir son effectif au complet puisque le match aura lieu le 1er août. Les 2 ou peut-être 3 argentins qui auront rejoint le groupe seulement 5 jours avant, seront eux, surement moins prêt physiquement, mais le reste du groupe sera lui bien apte à bien débuter cette saison.

Autres articles présents dans Club