Restez connectés avec nous
Caen/PSG - La LFP accorde 2 passes décisives à Lucas

Club

Caen/PSG – La LFP accorde 2 passes décisives à Lucas

Si Angel Di Maria et Zlatan Ibrahimovic ont grandement brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Caen (0-3, 19e journée de Ligue 1), Lucas aussi a été décisif. 

En effet, su le magnifique but de Zlatan Ibrahimovic, Lucas lui remet, semble-t-il involontairement, le ballon au Suédois qui déclenche une frappe qui vient se loger dans la lucarne de Vercoutre. La LFP, a décidé d’attribuer cette remise pour une passe décisive.

Il en va de même sur le but de Di Maria. Maxwell centre Lucas reprend de la tête et l’Argentin qui voit le ballon arriver le dévie et parvient à lober le portier Caennais. Ces deux attributions de la part de la LFP permette donc à l’attaquant parisien de dépasser un autre brésilien dans le classement des passeurs parisiens, Rai, avec 31 passes.

Même si aux nombres de passes Lucas dépasse un immense joueur, il en faudra plus pour être vraiment convaincant. Lucas comptabilise 3 passes décisives au total cette saison et avant le match face à Caen il fallait remonter au 11 octobre pour la première. Ses deux passes restent donc anecdotiques puisqu’elles ne semblent que très moyennement maîtrisées et il en faudra vraiment plus à l’avenir pour convaincre. Malgré la statistiques, l’ailier de 23 ans est encore loin du niveau de Rai.

Autres articles présents dans Club