Restez connectés avec nous
Brest/PSG - Luis Enrique s'est "régalé" et fait l'élogé de Dembélé
@Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Club

Brest/PSG – Luis Enrique s’est « régalé » et fait l’élogé de Dembélé

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-5 face à Brest (résumé vidéo Brest/PSG) ce samedi au Stade Francis-Le Blé lors de la 20e journée de Ligue 1 2024-2025. Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique s’est exprimé au micro de PSG TV / beIN SPORTS /en conférence de presse. L’Espagnol ae 

Luis Enrique « C’était un match exceptionnel avec deux équipes qui jouent chacune avec leurs armes. »

Merci pour le spectacle. On s’est régalé est-ce que vous vous êtes régalé en tant qu’entraîneur du Paris Saint-Germain ?

Merci, oui je peux dire que je me suis régalé. C’était un match exceptionnel avec deux équipes qui jouent chacune avec leurs armes. C’est toujours difficile de jouer contre Brest même avec deux buts d’avance ils sont capables de générer du danger. Nous sommes contents du résultat et on pense au prochain match bien sûr.

Cette équipe là elle ne cesse de progresser ?

Oui bien sûr mais il est évident que nous sommes dans une dynamique extrêmement positive. Tout au long d’une saison, il y aura des moments plus délicats, des creux, mais l’équipe maintient sa ligne de travail avec des joueurs qui se rajoutent. Les joueurs font de leur mieux et ils profitent du temps de jeu pour faire le mieux possible.

Luis Enrique « Quand il y a eu des critiques, il faut les accepter. »

Ça y est ils ont bien saisi l’animation ?

De mon point de vue d’entraîneur, c’est extrêmement satisfaisant. Quand il y a eu des critiques, il faut les accepter, cela fait partie du processus et j’espère que nous pourrons maintenir ce rythme. Je ne pense pas parce qu’il y a toujours des hauts et des bas, et il faut qu’on continue de chercher des ressources.

Luis Enrique « Ousmane peut devenir le joueur qu’il souhaitera. »

Est-ce que vous êtes surpris de le voir si bon à ce poste de numéro 9 ?

Il y a le loto du foot en France ? Parce que je pense que Ousmane il pourrait remplir le loto et remporter un prix. Ousmane peut devenir le joueur qu’il souhaitera. Il n’a pas d’égal, s’il reste serein et tranquille il peut marquer avec les pieds la tête, mais je suis sûr que la presse va le hisser comme Maradona. C’est un garçon très intelligent et il a su profiter de ses coéquipiers. Nous sommes enchantés de l’avoir en si bonne forme.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club