Restez connectés avec nous
Boulleau Le départ de Laura Georges nous attriste toutes...Je suis contente qu'elle ait un projet intéressant

Actu Féminin

Boulleau « Le départ de Laura Georges nous attriste toutes…Je suis contente qu’elle ait un projet intéressant »

Il y a quelques jours Laura Georges a quitté Paris Saint-Germain (en résiliant son contrant) pour rejoindre le Bayern de Munich. La défenseur de 33 ans qui arrivait au bout de son aventure au sein du club francilien et ne jouait presque plus a décidé de se lancer un nouveau challenge. Sa coéquipière de longue date Laure Boulleau a réagi à son départ dans Le Parisien.

« Le départ de Laura nous attriste toutes. Elle a vécu une première partie de saison pas facile à vivre mentalement. Mais elle a été exemplaire. Elle a pris la bonne décision pour retrouver du temps de jeu et le plaisir. Je suis contente qu’elle ait un projet intéressant dans un grand club. Elle a raison de mettre toutes les chances de son côté pour faire la Coupe du monde. « 

C’est un moment particulier avec le départ de la joueuse formée au PSG. Elle a tout connu dans le club parisien, le coté amateur au début de sa carrière et le professionnalisme en revenant après un passage aux USA et à l’Olympique Lyonnais. Militante d’une plus grande reconnaissance des filles au sein du PSG, a elle sans doute aidé à ce que les Parisiennes aient quelques matchs au Parc des Princes. On voit aussi que la section féminine a enfin un directeur sportif (Bruno Cheyrou). C’est une grande joueuse, aussi bien sur et en dehors du terrain, qui a quitté le PSG. On lui souhaite de réussir son nouveau défi pendant que Paris essaiera de continuer à faire grandir son projet.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin