Club
Bordeaux/PSG – Draxler « Nous n’étions pas à 100%… Nous aurions peut être pu obtenir un ou deux pénalty «
Julian Draxler, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié au site officiel parisien suite au premier match nul de la saison des siens face aux Girondins de Bordeaux (2-2, 15e journée de Ligue 1). S’il se montre bien évidemment plutôt déçu du résultat, l’international allemand explique une petite baisse de régime suite à la Ligue des Champions. Il n’oublie pas non plus de souligner les quelques erreurs d’arbitrage.
«On savait que ça allait être compliqué ce soir après notre gros match face à Liverpool. Je pense que nous avons quand même fait un bon match mais sans doute que nous n’étions pas à 100% aujourd’hui. Bordeaux mérite son match nul. Mais nous aurions peut-être pu obtenir un ou deux penalty durant le match qui auraient tout changé. Nous ne gagnons pas ce soir, on va se concentrer pour faire mieux mercredi», a expliqué Draxler.
Une nouvelle fois bon dans l’entre-jeu du PSG, c’est lui qui fait une superbe passe décisive pour Kylian Mbappé sur le second but des siens, Julian Draxler a raison d’être déçu. Néanmoins, il fallait bien commencer à perdre des points après 14 victoires consécutives, bilan extraordinaire. Certainement que oui, toute la tension du dernier match contre Liverpool a dû puiser dans les réserves franciliennes.
Après, même avec une prestation très moyenne, les Parisiens auraient bien pu s’imposer. Deux penaltys oubliés et Di Maria qui touche par deux fois les montants, voilà ce qui aurait, dans un meilleur soir, fait basculer la balance côté PSG. Sans oublier que l’égalisation bordelaise en fin de partie vient d’une faute grossière de main d’Alphonse Areola.
2 - 2Ligue 1
Stade Matmut-Atlantique Girondins de Bordeaux / Paris Saint-Germain – 15e journée Ligue 1 |