Restez connectés avec nous

Adversaires

Bong et Saviola promettent l’enfer au PSG

C’est un stade Karaiskakis bouillant qui accueillera le PSG mardi soir en Ligue des Champions. Les joueurs de l’Olympiakos comptent donc se servir du soutien de leurs supporters pour faire trembler les Parisiens.

« Le PSG est une des meilleures équipes au monde sur le papier avec de grands joueurs. Ce sera un match très difficile, a annoncé l’attaquant argentin Javier Saviola. Ce type d’équipe cherche toujours la victoire et c’est très fort offensivement. Mais je crois que nous avons de bonnes armes pour nous attaquer à un match difficile et important. Je pense que nous sommes bien préparés et qu’il faut psychologiquement être prêt. Ce sera une soirée très spéciale et le stade (Karaiskakis Stadium, ndlr) sera bouillant.»

Même discours chez Gaëtan Bong, qui a découvert le stade de l’Olympiakos ces dernières semaines après avoir quitté Valenciennes. « L’ambiance est incroyable. On les attend. On va essayer de le faire découvrir la chaleur du Pirée. C’est une équipe qu’on respecte, ils ont une super équipe. Mais il faut se dire qu’il y a des groupes qui sont peut-être encore plus relevés. On a vu leur parcours l’année dernière. Pour l’instant le coach ne m’a rien demandé. Mais ils sont allés les voir, ils les connaissent déjà très bien. On répondra présent. Ils vont voir l’ambiance du stade. Ici, c’est très chaud », a déclaré le latéral gauche camerounais, incertain pour cette rencontre face au PSG en raison d’une entorse à la cheville.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires