Club
Blanc : « Nous n’allons pas tout remettre en question »
Trois jours après l’élimination de la Ligue des Champions par Chelsea, les Parisiens ont encore du mal à digérer. Mais Laurent Blanc veut aller de l’avant et a rappelé à ses joueurs qu’il restait encore de belles choses à remporter cette saison.
« Nous n’allons pas tout remettre en question parce que nous sommes éliminés de la Ligue des champions. Il faut regarder devant nous. En fin de saison, nous ne serons jugés que sur les résultats et sur les titres que nous aurons remportés. Il faut donc absolument faire le doublé championnat-Coupe de la Ligue. Avec le Trophée des champions ( NDLR : remporté en août dernier face à Bordeaux), cela ferait trois trophées sur cinq possibles. Beaucoup aimeraient être à notre place », a confié l’entraîneur parisien hier devant ses joueurs lors de l’entraînement.
Et devant quelques supporters venus le saluer à sa sortie du Camp des Loges, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a répété ce qu’il avait déclaré en conférence de presse avant le quart de finale retour face à Chelsea. « On va finir par la gagner, cette Ligue des champions, et le plus vite possible, j’espère », a-t-il lancé. C’est évidemment ce que l’on souhaite, en espérant que la saison prochaine soit la bonne.