Restez connectés avec nous
Lorient / PSG - Le groupe parisien avec Javier Pastore, pas David Luiz

Club

Blanc : De bonnes nouvelles pour Verratti et Pastore, mais ils sont forfaits

Présent aujourd’hui en conférence de presse, en marge du 8e de finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc a fait le point sur les blessures dans son groupe.

« Marco ne sera pas présent demain, on vient de le voir, il passe ses journées au soin. Il va beaucoup mieux. C’est déjà une bonne nouvelle. Il va reprendre une activité physique sur le terrain demain ou après demain. Il n’a plus aucune douleur pour le moment. Si cela reste ainsi, il pourra reprendre très vite. Il est content.

Javier était présent ce matin, il a des épisodes douloureux des mollets, mais c’est court. Je pense que peut-être demain il va s’entraîner.

David Luiz il a mal à la cuisse et au genou, mais c’est un garçon particulier, il va s’entraîner normalement. Il joue souvent avec des douleurs, il en a l’habitude. Il a déjà joué une finale de Ligue des Champions avec une déchirure derrière la cuisse.

Blaise a une douleur à l’adducteur. Même s’il est très courageux, il faudra prendre cette douleur en considération.

On espère récupérer Van der Wiel très bientôt. »

De plutôt bonne nouvelles donc, même si le groupe sera très réduit demain pour affronter l’OL. Au moins il y a un bon espoir qu’il soit plus fourni pour la réception de Chelsea la semaine prochaine.

Normalement, il ne faut plus qu’un petit peu de patience pour revoir les deux génies du milieu parisien sur le terrain.

Quant à Luiz et Matuidi, il ne semble pas qu’il y ait beaucoup d’inquiétude au PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club