Restez connectés avec nous
Laurent Blanc "Une aventure à l’étranger ? Ça me plairait", mais pas tout de suite

Club

Blanc confirme les forfaits de Pastore et Marquinhos

A la veille de la réception du Toulouse FC dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1, Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a fait le point sur les indisponibilités de son groupe.

« Pastore forfait, Marquinhos forfait. Le reste à disposition pour l’entraînement cet après-midi et j’espère que tout se passera bien, parce que là on a déjà des blessés, des soucis. Mais comme toutes les équipes qui jouent les Coupe d’Europe. On n’y échappe pas. Mais on va essayer de faire une équipe compétitive contre Toulouse.

Flaco a eu sa conjonctivite, il a été vraiment attaqué. Là ça fait 3 jours qu’il récupère, mais ce n’est pas encore bien soigné. Et Marquinhos est touché à la cuisse. Ce sera très difficile pour ces joueurs d’aller en sélection, puisqu’ils ne sont pas disponibles avec nous. Ils sont en droit d’aller en sélection pour faire constater les blessures. »

Des forfaits qui s’ajoutent à celui de Verratti, déjà annoncé officiellement par le club. Des mauvaises nouvelles que l’on espère ne pas voir se répéter. C’est notamment un début de saison difficile pour Pastore, qui n’a plus une place indiscutable sur le terrain et se retrouve forfait pour des matchs où il aurait forcément pu jouer et avoir l’occasion de marquer des points. Espérons qu’ils reviendront vite et en forme.

Toutefois, on note ici que Blanc ne parle de blessure au mollet évoquée par la presse, mais simple d’une maladie dont il a du mal à se remettre.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club