Restez connectés avec nous
Javier Pastore s'entraîne toujours à part avec l'Argentine

Club

Blanc : les blessures de Pastore « Lui en a souffert, nous en avons aussi souffert »

Au terme de la rencontre contre le SC Bastia, Laurent Blanc est revenu au micro d’Anne-Laure Bonnet sur BeIn Sport sur le retour à la compétition de Javier Pastore. 

Interrogé à propos du grand retour sur les terrains de Pastore et du bonheur des supporters de voir rejouer l’Argentin, Laurent Blanc s’est montré lui aussi ravi.

« Quand un joueur ne peut pas jouer, effectivement ce n’est pas très intéressant pour lui, ni pour moi. Javier a multiplié, malheureusement, les blessures que ce soit au mollet, à l’adducteur, ou aux yeux. Tout le monde pensait peut-être que c’était des blessures diplomatiques mais c’étaient de vraies blessures.

Lui en a souffert, nous en avons aussi souffert. Mais le collectif est quand même le plus important et le collectif a montré que malgré les blessures des uns et des autres, on a fait quand même une excellente 1e partie de saison. Donc ça veut dire certaines choses, ça veut dire qu’il va falloir travailler et s’imposer pour pouvoir s’imposer en équipe. »

L’entraîneur parisien se montre est visiblement très content de pouvoir à nouveau compter sur El Flaco, qu’il défend vis-à vis de ses blessures passées qui l’ont longtemps éloigné des pelouses.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club