Restez connectés avec nous

Club

Bisevac : « Devenir champion de France »

Auteur d’excellentes prestations sur le flanc droit de la défense parisienne, Milan Bisevac impressionne par sa solidité et sa régularité et s’est même payé le luxe d’être élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois de janvier. Toujours très motivé et appliqué, le défenseur du PSG est revenu sur les objectifs de cette saison et la rencontre de dimanche face à Nice.

Suite au recrutement impressionnant lors de ces deux derniers mercatos, l’objectif est forcement de viser très haut cette saison et dans un avenir proche. Une ambition qui plait tout particulièrement à Milan Bisevac. « Devenir champion de France ! C’est pour ça que je suis arrivé à Paris, pour gagner des titres ! Et jouer le plus de matches possibles (rires). Chaque jour, je pense que Paris peut-être champion et que Paris va être champion. Je ne pense qu’à ça ! Je reste positif, on a confiance en nous et on va y arriver ! », a t-il déclaré pour notre partenaire Goal.com avant d’indiquer que Paris risque rapidement de devenir un club très réputé en Europe. « Paris a pris une autre dimension. Ils ont commencé à faire de grandes choses pour que Paris devienne un grand club en Europe et dans le monde. Ils ont un objectif et ont commencé à y travailler. Ils sont sur la bonne voie je pense. Partout, Paris est un club mythique. Si on veut arriver à être important en Europe et dans le monde, il faut d’abord gagner le championnat de France. Pour l’instant, on a encore rien gagné ! (…) Paris va devenir un très grand club d’Europe. Les Qataris, Leonardo, le staff… tout le monde travaille à ce projet. Même nous, les joueurs, on l’a senti. Actuellement, on pousse et on travaille pour que Paris devienne un grand d’Europe. »

Ce dimanche, lors de la 23ème journée de Ligue 1, le PSG affrontera Nice, au Stade du Ray. Une rencontre importante face à une équipe jugée dangereuse par l’ancien Valenciennois. « Ils jouent beaucoup mieux à domicile. C’est vraiment une équipe dangereuse et combative. Il y a de bons joueurs à chaque ligne. Peut-être qu’en ce moment ils manquent de confiance. En attaque, ils vont vraiment vite, avec Mouloungui et Mounier. Ils ont un bon gardien aussi avec Ospina. C’est une bonne équipe et quand on voit l’effectif sur le papier, je ne pense pas que Nice mérite cette place au classement. Aujourd’hui, ils sont dans une situation vraiment compliquée, ils sont 18es. Ils doivent prendre des points, en plus à domicile, alors ce sera un match vraiment compliqué, un match piège. Mais on va là-bas pour gagner, pour prendre trois points, car on veut rester sur notre spiral positive. On reste sur une série de cinq victoires consécutives, c’est super bien. Il faut rester premier et si on veut rester premier, il faut gagner (rires). »

Autres articles présents dans Club