Club
Bernat « Nous avons encore 3 matchs, on va essayer de terminer la saison du mieux que l’on peut »
Juan Bernat, arrière gauche de 26 ans du Paris Saint-Germain, était en zone mixte hier soir après le match nul (1-1) concédé au Parc des Princes face à l’OGC Nice dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1.
« Nous avons encore 3 matchs, on va essayer de terminer la saison du mieux que l’on peut. On n’a pas les résultats que l’on veut, nous aimerions gagner tous les matchs. Nous arrivons en fin de saison, l’équipe est un peu fatiguée. En plus, on a été un peu malheureux avec le penalty qu’on n’a pas pu convertir à la dernière minute. », a déclaré Bernat.
Après loupés récents, il était temps avec ce match au Parc pour le PSG de se relancer avec une bonne victoire. C’est raté avec performance terriblement molle. Il y a eu un petit réveil après l’ouverture du score niçoise, c’est mieux que rien. Surtout que cela a permis d’égaliser. Mais il est dommage de ne pas avoir gardé cette intensité. Il y a certes un penalty raté à la fin qui pèse beaucoup dans le résultat, sauf que le nul est loin d’être injuste.
Le PSG avait beaucoup le ballon, mais a joué très doucement et sans forcément faire de bons choix. Difficile alors d’avoir des occasions. Vivement la saison prochaine.
1 - 1Ligue 1
Parc des Princes Paris Saint-Germain / OGC Nice – 35e journée Ligue 1 |
Verratti10
5 mai 2019 at 13:28
et le péno sur draxler non sifflée par l’arbitre M. Montagné labrador II
Jean-claude Dechesne
5 mai 2019 at 13:28
Je l’ai déjà écrit ! On est le seul club du top européen à abuser du jeu latéral ! Pratiquement pas de passes en mouvement en profondeur !
NicolasB
5 mai 2019 at 15:44
pour le profondeur, pas facile face à des blocs très bas ;)