Restez connectés avec nous
Hatem Ben Arfa "porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance"

Club

Ben Arfa évoque son meilleur et son pire souvenir du PSG, son club de coeur

Fraîchement recruté par le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa a répondu à quelques questions pour le compte du site officiel du club. L’occasion pour ce supporter parisien de la première heure d’évoquer les souvenirs qui lui reviennent en mémoire :

« Je me souviens de la demi-finale de Coupe UEFA 1992-1993, face à la Juventus, et d’un but sur coup franc de Roberto Baggio qui m’avait brisé le cœur (1-2) ! Au match retour au Parc des Princes, Baggio avait de nouveau inscrit un but (0-1). Je garde bien en tête cette élimination… j’en avais même pleuré !

Mais je garde aussi de bons souvenirs, comme la victoire 4-1 face au Real Madrid au Parc des Princes, lors de la même saison en quarts de finale, et des buts de Weah, Ginola, Valdo et Kombouaré… beaucoup d’émotions ! »

Ainsi si certains pourront arguer qu’il s’agit là d’un message bien rodé, il n’en est rien. Oui Hatem a toujours été un fervent supporter du PSG quand bien même il a évolué sous le maillot de l’Olympique de Marseille.
Déjà en 2008 lors d’une séquence tournée par le blog fredmusa (géré par l’animateur de Skyrock Fred Musa), et alors que le néo parisien évoluait à Marseille depuis quelques mois, il évoquait son pire souvenir en citant le PSG :

On peut donc considérer que celui-ci est honnête lorsqu’il parle du club de la capitale comme étant son club de coeur, et on espère qu’il réussira à retransmettre cet amour du maillot sur le terrain. Avec son arrivée, Unai Emery possède de sacrés techniciens au sein de son effectif, les supporters s’attendent donc à voir évoluer une équipe spectaculaire la saison prochaine.

Car avec Pastore, Di Maria, Lucas, Verratti et Ben Arfa, le ballon a de beaux jours devant lui et les filets adverses risquent de trembler.

On a hâte d’assister à la conférence de presse lundi qui permettra de présenter l’international français de manière officielle.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club