Restez connectés avec nous

Adversaires

Batlles : « Pas grand monde à refuser au PSG »

Depuis le 24 mai dernier, Laurent Batlles n’est plus un joueur de football professionnel et pourrait se pencher sur le PSG pour renforcer les Verts.

A 37 ans, le désormais ex-milieu de terrain a intégré la cellule de recrutement de Saint-Etienne, aux côtés de Thierry Oleksiak. Selon lui, certains joueurs parisiens, et non des moindres, devraient cruellement manquer de temps de jeu cette saison. « Je connais pas mal de monde au PSG et je pense que tous ces gens-là ont envie aujourd’hui de faire partie de l’aventure avec la nouvelle équipe. Mais vous savez aussi qu’un joueur de football a envie de jouer. Alors je pense qu’au 25-26 août, on entendra parler de certains joueurs qui n’ont pas fait un match et qui voudront partir », a expliqué Batlles, qui imagine donc que plusieurs Parisiens risquent prochainement faire part de leurs états d’âmes.

L’occasion pour les Stéphanois de récupérer un joueur du PSG ? « S’il y a une opportunité et que c’est un joueur intéressant pour notre effectif et intéressant pour Christophe Galtier, je pense aujourd’hui qu’il n’y a pas grand monde à refuser. Après niveau salaire, je pense que l’on ne pourra pas rivaliser avec ceux qu’ils touchent à Paris, le problème sera alors là un certain moment. Mais je ne vous cache pas que s’il y a un grand joueur sur le marché qui nous dit : « Moi je veux venir à ST Etienne », on étudiera », reconnaît Batlles.

Et pourquoi pas Guillaume Hoarau, qui risque de se retrouver barré par Zlatan Ibrahimovic au poste d’attaquant de pointe ? « On ne recherche pas forcément un attaquant. Guillaume, aujourd’hui, il a envie de progresser avec Zlatan. Après quelle sera la donne dans un mois ? Pour le moment on ne sait pas. On a l’effectif que l’on veut, après on verra avec qui on va l’affiner », conclut-il. Lors de l’intersaison, les Stéphanois ont déjà recruté des joueurs comme François Clerc (Nice), Renaud Cohade (Valenciennes), Gelson Fernandes (Udinese) ou Romain Hamouma (Caen).

2 Comments

  1. Benjamin Rob N'Hood

    28 novembre 2018 at 02:23

    je prefere aider 1000 fois les verts que ce clochard de AULAS !!!!

  2. Benjamin Rob N'Hood

    28 novembre 2018 at 02:23

    je prefere aider 1000 fois les verts que ce clochard de AULAS !!!!

Autres articles présents dans Adversaires