Restez connectés avec nous
BarçaPSG - Rabiot Ce n'était la pas consigne. Ça fait chier....On tenait notre qualification

Club

Barça/PSG – Rabiot « Ce n’était la pas consigne. Ça fait chier….On tenait notre qualification »

Adrien Rabiot, milieu de 21 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté hier soir en zone mixte après la déroute de son équipe contre le FC Barcelone. Et Titi parisien est apparu dégoûté après cette défaite 6-1 synonyme d’élimination en 8e de finale de Ligue des Champions malgré une victoire 4-0 à l’aller.

« On a manqué de rage sur le terrain. On va revoir les images mais c’est vraiment une grosse faute. Je suis en colère. A peine le match entamé, nous étions tous derrière. On savait qu’on allait être mis en difficulté… mais de cette manière-là. Ce n’était la pas consigne.

Ça fait chier car toute la préparation réalisée est réduite à ça. Je ne sais pas comment expliquer ça… Se mettre en difficulté à ce point-là… On était à 3-1, on était bien. On tenait notre qualification. »

Il aurait été étonnant de toute façon qu’Emery demande à ses joueurs de jouer de la sorte. Il est peut-être encore plus surprenant de voir à quel point les Parisiens ont loupé leur match. On ne s’attendait pas à quelque chose d’aussi parfait que le 14 février, mais faire aussi catastrophique est impressionnant.

Les joueurs du PSG peuvent être frustés et énervés, mais c’est pendant le match qu’il fallait avoir la rage. Maintenant il faut savoi réagir pour se rattraper un peu. Et il sera temps l’année prochaine d’apprendre des erreurs passées pour enfin franchir un cap.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club