Restez connectés avec nous
Auxerre/PSG - Donnarumma "nous devons travailler ensemble"
©Iconsport

Club

Auxerre/PSG – Donnarumma « nous devons travailler ensemble »

Gianluigi Donnarumma, gardien de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Free Ligue 1 après la victoire 1-2 face à Auxerre (résumé vidéo Auxerre/PSG) ce dimanche au Stade Abbé Deschamps dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1 2022-2023. Il a évoqué ce succès qui approche du titre mais montre encore que Paris a des progrès importants à faire.

Donnarumma « tout s’est compliqué rapidement. »

Comprends-tu que des commentaires encore ce soir disent que le PSG ne fait pas un beau champion ?

« Ce soir, nous savions que ce ne serait pas facile car ils jouent aussi avec beaucoup d’ardeur. Nous savions donc que nous devions affronter une équipe très offensive et un public chaud. Nous avons bien réussi à marquer deux buts rapidement, mais malheureusement, nous en avons encaissé un, ce qui n’est pas bon.

Par la suite, tout s’est compliqué rapidement, car tout peut arriver dans la confusion en fin de match. Cependant, nous avons été bons défensivement, cela m’a plu, ainsi que l’attitude et la volonté de gagner ce match et de mettre la main sur le titre.

Donnarumma « nous devons nous améliorer dans ce domaine. »

Tu n’as pas répondu à la question (rires). Est-ce que vous les joueurs du Paris Saint-Germain vous comprenez ces critiques ?

Après notre deuxième but, nous avons bien joué jusqu’à la trente-cinquième minute, puis nous avons baissé de niveau, ce qui se produit un peu trop souvent et nous encaissons un but pour un score de 2-1. Comme je l’ai déjà dit, tout peut arriver, donc nous devons nous améliorer dans ce domaine, nous devons travailler ensemble.

Cela ne doit pas se produire, car il semble que nous jouons trop lentement et nous ralentissons le rythme, ce qui ne doit pas arriver, comme ce soir où finalement le score de 2-1 est satisfaisant, mais nous avons bien joué, même si ça aurait pu être mieux. C’est la chose la plus importante pour moi, d’accord les gars, on y va.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club