
Club
Aurier : La réunion est terminée, il part sans laisser de commentaire aux médias
Ce matin, Serge Aurier avait une réunion avec la direction du Paris Saint-Germain à Boulogne-Billancourt (92), où se situe le siège du club. L’entretien est maintenant terminé pour le latéral droit parisien, comme l’indique plusieurs médias dont Le Figaro.
« Arrivé aux alentours de 10 heures du matin, le latéral ivoirien a quitté les lieux avant 13 heures, sans faire de commentaire auprès des médias présents sur place. Rappelons qu’Aurier a été convoqué suite à la vidéo dans laquelle on le voit insulter plusieurs de ses coéquipiers et son entraîneur, Laurent Blanc. Les sanctions que le club prendra à son endroit pourraient être connues dans 24 heures au plus tôt. »
Aucun indication n’a filtré pour le moment sur le déroulement de cette réunion ou la tendance qu’il en ressort quand à l’avenir d’Aurier. Le principal intéressé n’a pas voulu commenter, ce qui semble logique, puisqu’il s’est déjà assez exprimé et que c’est maintenant au club de parler et évoquer les sanctions. Chose qui devrait être faite dans les prochains jours, même s’il n’y a pas d’obligation.
