Restez connectés avec nous
Le Parisien "Aurier n'a certainement pas dit son dernier mot...Mais il est en retard"

Club

Aurier réagit à la pique de Drogba « J’ai pris cela comme des conseils »

Après avoir défendu dans un premier temps Serge Aurier, l’arrière droit de 23 ans du Paris Saint Germains à la suite de son incartade sur l’application Périscope le 14 février dernier, Didier Drogba a critiqué ce dernier et ses fautes de comportement au micro de la radio RTL tout en restant plutôt indulgent. Le défenseur a été invité à réagir sur Canal+ Sport.

« Didier, c’est un grand frère. Je l’ai toujours au téléphone. Il n’y a pas de problème. Il est mieux placé pour me juger. Il m’a donné beaucoup de conseils. J’allais souvent en vacances avec lui. J’ai pris cela comme des conseils. C’était une petite pique, mais je le prends bien. Je connais le bonhomme et je sais qu’il m’aime beaucoup »

 Le moins que l’on puisse dire est que Serge Aurier ne laisse personne indiffèrent. Pas un jour ne passe sans que son nom ne soit cité dans les médias. Dans les mots de l’ancien toulousain (arrière du TFC de 2012 à 2015) on note un changement d’une grande maturité et une certaine objectivité. Le natif de Sevran a fait quelques énormes erreurs qui ont mises sa carrière en grand danger ainsi que l’équilibre du vestiaire parisien.

Impardonnable pour certains, le Parisien a payé pour ces tords (une grosse amende, mis à l’écart du groupe pro, excuses publiques …). Les supporters parisiens espèrent désormais tous que ses dérapages soient derrière lui. Aujourd’hui il est attendu au tournant mais cette fois-ci sur le terrain, où, là aussi il a encore beaucoup à démontrer, malgré son énorme potentiel, puisqu’il est encore jeune et a pris la mauvaise habitude d’être absent ou en difficulté pour les quarts de finale de Ligue des Champions. A lui de montrer qu’il peut faire partie des meilleurs à son poste.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club