Club
Augustin réagit à la polémique sur le message de Balotelli, un geste « pas du tout volontaire »
Depuis ce matin, Jean-Kévin Augustin reçoit de nombreuses critiques et messages insultants à cause d’un geste sur les réseaux sociaux. L’attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain a mis un « like » (qui sert à montrer que l’on apprécie le continue) sur une publication de Marco Balotelli. Dans cette dernière, l’attaquant de 26 ans célèbre la victoire de l’OGC Nice hier soir contre les Parisiens (3-1, 35e journée de Ligue 1). Le Titi parisien a publié un message sur les réseaux sociaux fin de s’expliquer.
https://twitter.com/33_augustin/status/859007412048711684
Une explication qui risque de ne pas beaucoup convaincre. La simple maladresse peut arriver à tous, mais il est facile de réparer ce genre d’erreur. Peut-être qu’il n’avait pas vu…mais c’est difficile d’y croire pleinement. Il est vrai tout de même qu’aller jusqu’aux insultes n’est pas nécessaire.
Cependant, on serait surpris que l’aventure parisienne d’Augustin continue. Il n’a visiblement pas convaincu le staff du PSG (1 match officiel en 2017) et est maintenant plutôt mal vu par les supporters. Surtout ce que n’est pas sa première affaire dans le genre. Paris a déjà eu assez de problèmes avec les réseaux sociaux, il n’y a pas besoin d’un joueur en plus dans ce domaine.