Club
Arsenal/PSG – Verratti « Ce match permet de savoir sur quels points il faut encore travailler »
Marco Verratti, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué sur le site officiel du club la rencontre de ce samedi face à Arsenal dans le cadre de l’International Champions Cup (coup d’envoi à 13h35, diffusion sur beIN SPORTS).
« Le plus important n’est pas le résultat. On est en pleine préparation, il faut donc faire bien les choses chaque jour. Il ne reste que deux matches avant le Trophée des Champions, qui est quelque chose d’important. On a gagné le droit d’y participer après notre beau parcours de la saison dernière. Il faut maintenant le gagner. Le match d’Arsenal est donc aussi important, car il va nous permettre de savoir où nous en sommes, et sur quels points il faut encore travailler. »
Verratti a raison de le rappeler, l’essentiel ce samedi c’est de bien travailler et de voir les progrès de l’équipe. Gagner est bien sûr toujours plus plaisant et les joueurs voudront le faire. Mais ce n’est pas comme dans les matchs officiels. L’objectif principal sera de bien travailler. Il sera intéressant, on l’espère en tout cas, d’enfin voir un peu plus de joueurs d’expérience sur le terrain avec Verratti, Layvin Kurzawa (arrière gauche de 25 ans), Julian Draxler (milieu de 24 ans) et Giovani Lo Celso (milieu de 22 ans).