Club
Argentine/Arabie Saoudite – Messi monte au créneau et demande le réveil du groupe
L’Argentine en déroute contre l’Arabie Saoudite, c’est Lionel Messi, attaquant de 35 ans du Paris Saint-Germain, qui est monté au créneau et qui a pris la parole après la défaite 2-1 (voir le résumé Argentine/Arabie Saoudite ici). Il veut que toute l’équipe se remette en question pour montrer que c’est un vrai groupe.
🇦🇷🗣️ Leo Messi : « Il n'y a pas d'excuse. Nous allons être plus unis que jamais. Ce groupe est fort et il l’a montré. C'est une situation que nous n'avions pas eu à traverser depuis longtemps. Il faut maintenant montrer que nous sommes un vrai groupe. »
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) November 22, 2022
C’est la première petite « claque » de ce début de Coupe du Monde. L’Argentine s’est faite surprendre pas une très vaillante équipe de l’Arabie Saoudite. Messi qui était prêt pour cette compétition a marqué, mais clairement, il a manqué quelque chose offensivement. La mayonnaise n’a pas pris, les imprécisions ont été légion et il faut reconnaitre que l’Argentine ne méritait pas mieux. On attend clairement une réaction, car sinon, cela pourrait être une triste fin pour le joueur du Paris Saint-Germain.