Club
Angel Di Maria « Ma célébration avec le téléphone ? C’est pour ma fille »
On avait l’habitude de voir Angel Di Maria célébrer ses buts avec un coeur à destination des tribunes. Mais depuis quelques matchs, l’ailier de 29 ans du Paris Saint-Germain a fêté ses buts avec un signe de téléphone. Un changement que l’international argentin a expliqué sur le site officiel du club.
« C’est pour ma fille. En général, je suis peu à la maison, avec les séances d’entraînement, les matches, la sélection argentine… Chaque fois que je marque, je fais donc ce geste. On parle surtout par téléphone. Elle voulait que je fasse cela, et ce que nous demandent nos enfants, on le fait ! »
C’est une donc une très belle attention qui fait que Di Maria a changé un peu ses habitudes. C’est une belle façon d’envoyer de l’attention et de l’amour à sa famille alors qu’elle est n’a pas beaucoup de temps avec elle. Bien sûr, comme il le montre souvent sur les réseaux sociaux, l’Argentin aime aussi passer du temps avec elle. Mais quand il ne peut pas, c’est une façon touchante de lui montrer qu’il pense à elle. Espérons qu’il en aura souvent l’occasion dans les prochains mois.