Club
Al-Khelaïfi sur Messi «On parle quand on est là, pas quand on est parti»
Présent sur les ondes de RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain a évoqué plusieurs points concernant le club de la capitale. Il est aussi revenu sur quelques polémiques dont les déclarations de Lionel Messi, attaquant du PSG de 2021 à 2023, qui n’a pas hésité à critiquer le club et sa direction peu après son départ.
«Ce n’est pas un mauvais garçon mais je n’aime pas ça. Je vais dire, ce n’est pas que pour lui mais c’est pour tout le monde. On parle quand on est là, pas quand on est parti. Ca, ce n’est pas notre style.»
Forcément quand vous recrutez un joueur pour en faire la star du projet, vous vous attendez à autre chose que des critiques après son départ. D’autant que tout le monde est d’accord pour dire que le passage de Messi a été catastrophique, autant dans les résultats, les performances que le comportement.
Son départ a été une bonne nouvelle pour le club comme l’équipe. Depuis le PSG s’est reconstruit en se basant notamment sur le recrutement de jeunes joueurs et la formation d’une équipe dont chaque élément respecte le maillot qu’il porte.