Club
Al-Khelaïfi se réjouit de la prolongation d’Areola « Alphonse est l’un des plus beaux symboles de l’excellence de notre centre de formation »
C’est donc enfin officiel : Alphonse Areola vient tout juste de parapher un nouveau bail en faveur de son club formateur. Une nouvelle commentée par Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, sur le site officiel rouge et bleu. Le décideur qatari a souhaité mettre en avant la dimension émotionnelle d’une telle prolongation, sachant qu’Areola a été formé au sein du club de la capitale.
« C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous prolongeons aujourd’hui le contrat d’Alphonse Areola Alphonse est l’un des plus beaux symboles de l’excellence de notre centre de formation. Et nous apprécions, ainsi que nos supporters, la loyauté qu’il exprime envers son club à travers son choix de s’y inscrire dans la durée. Depuis ses premiers pas au club, Alphonse démontre chaque jour une fantastique envie de progresser au contact de ses entraîneurs et de ses coéquipiers les plus expérimentés. Sa prolongation est un signal très fort de la confiance que nous plaçons et que nous continuerons à placer dans les joueurs que nous formons », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi.
Un Titi qui prolonge, enfin !
Forcément, à l’aube de cette nouvelle, on pense à la non-prolongation d’un autre Titi en la personne d’Adrien Rabiot qui a préféré tourner le dos à son club formateur. Heureusement, Alphonse Areola n’a pas suivi la même voie et il a donc décidé de poursuivre son aventure avec le Paris Saint-Germain. Le joueur étant en fin de contrat en juin prochain, c’est donc une excellente nouvelle. Nasser Al-Khelaïfi a bien raison d’afficher une telle satisfaction.
Même s’il connait quelques difficultés en ce moment, le Parisien reste un gardien de qualité et le conserver était extrêmement important, également pour le symbole. On espère désormais qu’il parvienne à se remettre la tête à l’endroit pour tenter de prendre une nouvelle dimension dans un futur proche.
ben8
20 décembre 2018 at 16:48
Tacle à l’autre tanche au passage… ?
NicolasB
21 décembre 2018 at 09:01
Discrètement :)