Club
Al-Khelaïfi honoré de sa rencontre avec Charles III en lien avec la Fondation PSG
Le Président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a accueilli ce jeudi le Roi Charles III et Sa Majesté. Il s’est dit honoré, dans un communiqué, d’avoir pu présenter la Fondation PSG. C’était le but de la rencontre, comme le souligne RMC Sport, de développer la fondation du club parisien avec celle du Roi Charles III, « The Prince’s Trust » qui est aussi très impliqué dans l’idée de l’éducation par le sport. Notons que Presnel Kimpembe, titi de 28 ans, était aussi présent.
Al-Khelaïfi « Ce fut un grand honneur et un privilège d’accueillir le Roi Charles III et Sa Majesté »
« Ce fut un grand honneur et un privilège d’accueillir le Roi Charles III et Sa Majesté pour souligner l’incroyable travail de la Fondation PSG. Le Paris Saint-Germain est fier d’avoir un impact positif au sein de nos communautés locales et auprès de ceux qui en ont besoin, en particulier à Paris, notre domicile. »
C’est sûr que ce n’est pas du football pur et dur, mais tout ce qui englobe l’idée de l’éducation avec le sport, est une bonne chose. Il faut que les grands s’élèvent pour faire front et faire avancer la cause. La fondation PSG offre beaucoup de choses et la rencontre avec le Roi Charles III aura évidemment un impact, parce qu’on parle évidemment de deux pointures des relations internationales ou sportives. Cela a fait du bruit, mais le but et louable avec des actions à mener pour aller de l’avant sur le chemin de l’éducation.