Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi remercie Galtier, Ramos et Messi
@iconsport

Club

Al-Khelaïfi est très clair pour Mbappé « On ne peut pas le laisser partir gratuitement. »

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse ce mercredi pour la présentation de l’entraîneur Luis Enrique. Il a évoqué ce dernier, le nouveau centre d’entraînement mais aussi la situation compliquée de Kylian Mbappé (attaquant de 24 ans) avec une année de contrat restante et refus d’activer la clause pour prolonger.

Al-Khelaïfi « On a de l’ambition. Je veux que l’on puisse profiter de la meilleure dont l’équipe joue. »

Pourquoi avoir choisi Luis Enrique ? 

C’est un des meilleurs coachs au monde, son système de jeu, sa façon de jouer, le fait qu’il vienne est incroyable. On a de l’ambition. Je veux que l’on puisse profiter de la meilleure dont l’équipe joue.

Le nouveau centre d’entraînement va aider à gagner la LDC ?

J’espère qu’il vous plait. Je vais lire demain ce que vous avez écrit. J’en ai visité beaucoup, de grands et petits clubs. On a essayé de faire quelqu’un d’unique. J’espère que c’est l’un des meilleurs. Je veux qu’il soit bon pour l’équipe première et les jeunes joueurs. On veut les rapprocher de l’équipe première. Je pense que c’est le meilleur investissement fait depuis que je suis ici.

Al-Khelaïfi « S’il a changé d’avis, ce n’est pas de ma faute. »

Mbappé va rester au PSG cette saison ?

La position est très claire. Si Kylian veut rester, nous aussi. Il faut signer un nouveau contrat. On ne peut pas laisser le meilleur joueur au monde partir gratuitement. Il a dit qu’il ne partirait pas gratuitement. S’il a changé d’avis, ce n’est pas de ma faute. On ne veut pas qu’il parte gratuitement, c’est très clair.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club