Restez connectés avec nous
Aulas "la concurrence totalement déloyale du PSG en L1 est très mauvaise"

Adversaires

Adversaires – Jean-Michel Aulas en remet une couche sur l’histoire des calendriers de l’OL et du PSG

Décidément, on n’a pas le temps de l’oublier. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas est présent presque quotidiennement désormais sur la scène médiatique. Et voilà qu’il fait son retour, toujours dans le rôle de Caliméro qu’il maîtrise à la perfection.

Que ce soit le Paris Saint-Germain ou l’Olympique Lyonnais, les deux clubs ont des calendriers compliqués et pourtant il n’y en a qu’un seul qui se plaint.

Jean-Michel Aulas est donc revenu dans L’Equipe, une énième fois, sur cette stupide affaire de calendrier qui est selon lui, favorable aux Parisiens : Statistiquement, Paris joue 30% de ses matches plus tard que nous, en termes de récupération. Ce n’est pas équitable. Les Parisiens n’ont pas besoin de ça. »

Donc si l’on comprend bien, ce que fait Aulas toute la journée, c’est de compter les jours qui séparent chaque rencontre pour les deux clubs rivaux ! Pourquoi Aulas continue de s’enfoncer dans des requêtes impossibles alors qu’il sait très bien qu’il va se faire moquer quand il critique cette planification : « Je l’accepte seulement pour éviter de me faire vilipender. » 

Alors, il est vrai que les deux clubs n’ont pas le même effectif et Hubert Fournier a plus de mal à faire tourner l’équipe, tant le nombre de blessures à l’OL est impressionnant. Mais se plaindre n’y changera rien. Chaque club était au courant qu’en jouant la Ligue des Champions, la saison serait bien remplie et les temps de récupération écourtés.

 

Autres articles présents dans Adversaires