Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot remercie Unai Emery de le pousser à faire plus

Club

Adrien Rabiot remercie Unai Emery de le pousser à faire plus

Adrien Rabiot, milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro de beIN SPORTS hier soir après la victoire contre l’AS SAint-Etienne (3-0, 4e journée de Ligue 1). Le joueur formé à Paris revient sur l’exigence de l’entraîneur parisien Unai Emery.

« Emery veut que je sois plus décisif, que je marque plus, que je fasse marquer. Il me dit que j’ai les capacités. C’est quelque chose de bien, il me pousse. C’est ça qui a notamment fait la différence face à Monaco.

Quand on est poussé et qu’on nous répète la même chose, au bout d’un moment ça rentre. C’est un travail qu’il faut faire. Il voudrait que je marque au moins une dizaine de buts, pareil au niveau des passes, on doit être tous capables au milieu de terrain de donner des balles de but.« 

Rabiot a beaucoup de talent, il faut donc le faire grandir au maximum. On a vu son potentiel, il faut maintenant franchir des paliers. Il a gagné en maturité et capacités physiques. De quoi bien servir son savoir faire technique. Mais il faut encore avoir les bonnes idées et le bon placement. Emery ne compte pas laisser Rabiot se reposer sur ses acquis et c’est tant mieux. Surtout qu’il a l’air de conscient du besoin de travailler et faire encore mieux. Il y a de quoi espérer que cela arrive.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club