Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot Ce n'est pas fini ! Rendez-vous le 6 mars la famille PSG

Club

Adrien Rabiot « Ce n’est pas fini ! Rendez-vous le 6 mars la famille PSG »

Hier soir, le Paris Saint-Germain n’a pas réussir à faire mieux qu’une défaite 3-1 contre le Real Madrid en 8e de finale aller de Ligue des Champions. Il y a forcément un peu de déception au lendemain. On a même vu un peu de colère. Mais le milieu Adrien Rabiot (22 ans) a lancé un message de rassemblement et d’espoir sur les réseaux sociaux.

Non CE N’EST PAS FINI !! supporters parisiens vous êtes déçus peut être énervés et nous le sommes aussi. Nous avons perdu mais le résultat d’hier n’est pas celui qu’on pouvait espérer compte tenu du match que nous avons fait à Bernabeu. Nous avons réalisé de bonnes choses. La 1ère manche est terminée. Il y aura un match retour au Parc des Princes CHEZ NOUS le 6 Mars !!!! On compte sur vous pour chanter, encourager avec enthousiasme pendant 90mins !! Nous aurons besoin de vous, besoin du soutien inconditionnel de nos supporters pour réaliser cet exploit et nous donnerons tout sur le terrain vraiment tout pour aller chercher cette qualification !! Dieu sait que dans le football tout est possible ( et nous les 1er) quand on à l’envie et la détermination.. Et à vaincre sans péril on triomphe sans gloire c’est ce que dit le proverbe ! rdv le 6 Mars au Parc des Princes la famille PSG ????? on a perdu une bataille mais pas la guerre.. ????

Une publication partagée par Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25) le

Un très beau message de la part du Titi parisien. Alors certes, on voudra surtout voir de la volonté sur le terrain. Et cela n’enlève pas la défaite. Mais il faut bien garder à l’esprit que la qualification est toujours est possible. Le PSG a plus de chances de l’obtenir en restant uni et concentré sur l’objectif. C’est un moment où il faut particulièrement soutenir les joueurs. Ils en ont besoin pour se relancer et avoir toutes les forces nécessaires le 6 mars prochain. Il faudra bien les encourager pour chaque match au Parc avant ce fameux retour. Et encore plus le soir-même. On veut un Parc des Princes des grands soirs, rempli de chants, celui qui joue le match avec l’équipe. Les joueurs comptent sur nous et ils nous le rendront sans doute si nous répondons présents.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club