Club
Adrien Rabiot « je ne veux que l’on parle que du terrain »
Le milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (21 ans), évoque son état d’esprit dans les colonnes du magazine Le Foot Paris.
« Moi, je me sens très bien, je ne veux que l’on parle que du terrain, que de mes performances sportives. Beaucoup de choses ont été dites, mais il ne faut pas tout écouter non plus. On a une belle fin de saison à vivre avec le club, c’est bien ça le plus important. »
Passeur décisif pour le 3e but de Zlatan Ibrahimovic samedi, le gaucher parisien a fait de belles choses lors du match face à l’OGC Nice au Parc des Princes (4-1). De quoi confirmer les progrès aperçus.
Malgré la critique (méritée en partie) sur son comportements et ses déclarations, il voudrait être noté seulement sur le terrain. A lui alors de ne plus se faire remarquer en dehors du terrain. Il le réussit bien en ce moment et n’est plus sifflé au Parc des Princes.
Une nouvelle belle performance ce soir face à Manchester City (quart de finale aller de Ligue des Champions) continuerait de faire oublier ses déclarations peu appréciées. Espérons qu’il sera à la hauteur, comme il a pu l’être à Madrid ou à Chelsea (malgré un début de match moyen) cette saison.