![Zsolt Löw ne quittera pas le PSG pour signer à Hoffenheim, qui a recruté Sebastian Hoeness](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2020/07/Zsolt-Low-1.jpg)
Autour du PSG
Zsolt Löw ne quittera pas le PSG pour signer à Hoffenheim, qui a recruté Sebastian Hoeness
Le 19 juillet dernier, Kicker plaçait Zsolt Löw dans le viseur du TSG Hoffenheim afin de remplacer son entraîneur Alfred Schreuder. Mais l’adjoint du coach Thomas Tuchel devrait rester au Paris Saint-Germain. Du moins, il ne deviendra pas le numéro 1 au sein du club allemand, qui a finalement obtenu la signature de l’autre nom évoqué par le média germanique : Sebastian Hoeness,coach de l’équipe réserve du Bayern Munich et neveu du président munichois Uli Hoeness.
Sebastian Hoeneß wird neuer Cheftrainer 🔵⚪
Die #TSG wird künftig von Sebastian #Hoeneß trainiert. Der 38-Jährige kommt von der zweiten Mannschaft des @FCBayern in den Kraichgau und unterschreibt einen bis zum 30. Juni 2023 datierten Vertrag.
🌐 https://t.co/FeMre9sYfQ pic.twitter.com/WOAOdT6gt7
— TSG Hoffenheim (@tsghoffenheim) July 27, 2020
C’est donc une piste qui se ferme pour un éventuel départ de Löw, laissant donc peu de suspense à propos de son avenir toujours au sein du PSG. Ce n’est pas la première fois qu’il est évoqué par la presse allemande pour que finalement le dossier soit vite refermé. C’est un signe de l’excellente image qu’il a du côté de la Bundesliga. On se doute qu’il pourra y rebondir une fois son aventure au PSG terminée. Ce qui ne devrait pas être pour cet été, à moins que Paris décide finalement de remplacer le coach Thomas Tuchel.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)