
Autour du PSG
Zsolt Löw, annonce comme probable adjoint de Tuchel au PSG, est libre
Depuis que Thomas Tuchel est annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, où il a désormais signé un contrat de 2 ans, les médias assurent qu’il aimerait avoir Zsolt Löw comme adjoint. Ce dernier, qui occupait ce poste au RB Leipzig, va être libre de choisir son avenir. En effet, Ralph Hasenhüttl, l’entraîneur du 6e du Bundesliga, quitte le club et son staff va en faire autant. C’est Leipzig qui a annoncé le départ de son coach, à qui il restait pourtant 1 année de contrat.
Le RB Leipzig se conforme à la demande de l'entraîneur Ralph #Hasenhüttl de résilier prématurément son contrat. #DieRotenBullen voulaient continuer à travailler avec l'entraîneur-chef jusqu'à la fin de son contrat actuel à l'été 2019. pic.twitter.com/JVoS2rz9Vh
— RB Leipzig (@RBLeipzig_Fr) May 16, 2018
S’il est trop tôt pour pour être sûr que Löw va rejoindre Tuchel au PSG, c’est une option à laquelle on peut croire. Il faut pour cela que l’envie du prochain parisien soit avérée et Paris a ensuite de bons arguments pour attirer l’adjoint. Pour rappel, Tuchel rechercherait aussi un adjoint qui connaît très bien le football français.
