
Autour du PSG
Zlatan comme le vin, « je me bonifie avec l’âge »
La soirée du 4 octobre 2015 face à Marseille et à l’occasion du classico, Zlatan aura tout connu.
Un destin fabuleux en marquant les deux buts du PSG sur deux penaltys, tout en tirant trois et en marquant les trois, puisque M. Bastien a fait retirer l’un des deux.
Une consécration avec deux records dans un seul match ; celui du meilleur buteur de l’histoire du PSG et celui du nombre de buts inscrits contre Marseille.
Une ovation, oh combien méritée, de la part des supporters en sortant de la pelouse du Parc des Princes.
Cette soirée grandiose pour le PSG, a été aussi glorieuse pour la vedette du PSG.
Ce fût également l’occasion de répondre à une interview demandée par les journalistes du club et publiée aujourd’hui sur le site officiel du PSG.
Dans cette Interview, Zlatan rappelle qu’il a ressenti quelque chose d’incroyable, en égalant, puis en battant le record du meilleur buteur de l’histoire du PSG.
Zlatan nousd livre également son choix du meilleur but qu’il a inscrit avec le PSG :
« L’aile de pigeon face à Bastia, Même si je pense que ma célébration était encore plus belle. En voulant sauter au-dessus du panneau publicitaire, j’ai glissé et suis tombé. J’ai disparu d’un coup (rires) ! Mais le ballon était dans le but… c’était le plus important ».
En suite la star parisienne souligner qu’il se sente en très grande forme actuellement, et que l’âge a effet positif sur son rendement, en faisant un clin d’œil au pays du vin :
« Je pense encore être en train de progresser, même si je vieillis ! Je suis là, et fais ce que j’ai à faire, et même de mieux en mieux. Je suis comme le vin, je me bonifie avec l’âge (sourire) ! Je ne me sens pas décliner, au contraire. Je pense être plus fort mentalement. J’ai encore une grande faim qui va me permettre de remplir mes objectifs ».
En fin, il revient sur son parcours parisien depuis un peut plus de trois ans, en déclarant :
« Je suis très heureux de ce que j’ai réalisé depuis mon arrivée ici, et de ce que je réalise encore aujourd’hui. J’ai juste besoin de rester concentré, en bonne santé, frais physiquement, et de continuer à faire ce que je sais faire. Rien ne me stoppe ici. J’ai cassé tous les murs afin de remplir mes objectifs ».
Espérons que les murs de la Ligue des Champions feront partie des ceux que Zlatan cassera cette saison pour compléter le joli tableau des records qu’il laissera au PSG.
