
Autour du PSG
Zlatan Ibrahimovic va participer au dernier concert des Enfoirés selon Gala
Depuis son arrivée en France en juillet 2012, Zlatan Ibrahimovic a aidé le Paris Saint-Germain a changé de dimension. Mais le Suédois a aussi beaucoup de place en France, et pas seulement sur les terrains et les classements de buteurs. Selon Gala, Zlatan va s’offrir une nouvelle place très particulière en participant à un concert des Enfoirés, le groupe fondé par Coluche en 1989 pour chanter au profit des Restos du Cœur;
« La surprise a été gardée pour la fin. Alors que la quarantaine d’artistes qui composent la jolie «bande à Goldman» clôture ce soir à l’AccorHotels Arena de Paris sa série de sept concerts des Enfoirés millésime 2016, un « petit » nouveau de 1,95m va faire son entrée sur la scène. Et pas des moindres. Selon nos informations, le géant Ibrahimovic sera présent pour « zlataner » le Rendez-Vous des Enfoirés.
Si a priori le joueur du PSG ne devrait pas pousser la chansonnette – sauf pour la traditionnelle Chanson des Restos finale – sa présence au sein de la joyeuse troupe ne peut que servir la noble cause qu’elle soutient.
En revanche après sa prestation sur la scène de l’AccorHotels Arena, Zlatan ne devrait ce soir pas s’éterniser et faire la fête avec l’ensemble de la troupe lors de l’after party officielle des Enfoirés qui sera organisée selon nos informations à l’Arc Paris.
S’il habite non loin du célèbre établissement du triangle d’or parisien, le géant suédois doit se reposer puisqu’avec son club du PSG, il doit jouer (contre Toulouse ndlr) une rencontre importante 48 heures plus tard pour le compte des demi-finales de la Coupe de la Ligue. »
Une belle action d’Ibrahimovic, qui tranche encore avec son image de mauvais garçon dépeinte dans les médias qui lui sert maintenant de personnage. On ne s’attend pas à longue chanson de Zlatan ce soir, mais son soutien ne peut qu’être bénéfique. Un investissement qui va dans le sens de la vidéo qu’il avait fait l’an dernier à l’occasion de PSG / Caen afin de lutter contre la faim dans le monde.
Aussi, le buteur parisien continue de s’inscrire dans le paysage français, après sa marionnette dans les Guignols et sa présence au musée Grévin.
Avec ses records, ses grandes phrases et ses actions, Ibrahimovic aura clairement réussi à marquer l’histoire du PSG mais aussi du football français, qu’il parte cet été ou fasse une saison de plus. D’ailleurs, son départ laissera certainement un vide, que les dirigeants parisiens essaierons de combler.
