Restez connectés avec nous
Le PSG "ne peut pas se permettre de laisser partir" Ibrahimovic

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas finir sa carrière au PSG

       Zlatan Ibrahimovic a maintenant 33 ans. Par conséquent, la fin de carrière est un sujet évoqué. Notamment par son agent, Mino Raiola, dans une interview donnée à Marca. Il revient aussi sur son départ du Barça.

« Le Real Madrid aurait été un club idéal pour lui. C’est un grand joueur, il transmet des émotions… Je ne sais pas si c’est de ma faute. Zlatan voulait jouer à Madrid quand il a quitté le Barça. Je crois que ça aurait été l’étape idéale, une revanche parfaite contre Josep Guardiola.

Ancelotti aussi voulait le recruter ici, il y a eu un rendez-vous à Madrid mais José Angel Sanchez (membre de la direction du club merengue, ndlr) a téléphoné à Nasser Al-Khelaïfi et a tout annulé. Je ne pense pas qu’il finira sa carrière au PSG. »

C’est sûr que, d’après l’esprit de Zlatan, il n’y aurait pas eu de meilleur endroit que le Real Madrid après le FC Barcelone pour se venger de Guardiola et d’un club qui ne l’a pas assez reconnu à son goût. Il aurait été sifflé bruyamment au Camp Nou, une ambiance qui le stimule.

Par contre, une fois au PSG, cela aurait été une destination plus surprenante. Sa rivalité avec le Barça s’est apaisée, Pep Guardiola est parti, et il ne serait pas la star de l’équipe. Pas si étonnant que ça alors que le transfert ait été annulé, surtout que la direction parisienne n’avait aucune raison de le vendre.

Pour sa fin de carrière, il est donc bien probable qu’il connaisse un autre club. La dernière fois qu’il a évoqué un départ ce devait tout de même être à la fin de son contrat, et plutôt dans un club moins huppé que le top européen, aux États-Unis peut-être. Espérons qu’il apportera encore des trophées dans la capitale avant son départ, une Ligue des Champions notamment.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG