Anciens
Zlatan Ibrahimovic « Je suis venu, j’ai vu, j’ai conquis…Maintenant, retournez regarder du baseball »
Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 38 ans passé par le Paris Saint-Germain (2012-2016), quitte officiellement le Los Angeles Galaxy qu’il avait rejoint en mars 2018. Le Suédois arrive à la fin de son contrat et a confirmé son départ sur les réseaux sociaux. Cela avec un message dans un style « zlatanesque ».
I came, I saw, I conquered. Thank you @lagalaxy for making me feel alive again. To the Galaxy fans – you wanted Zlatan, I gave you Zlatan. You are welcome. The story continues…Now go back to watch baseball pic.twitter.com/kkL6B6dJBr
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) November 13, 2019
« Je suis venu, j’ai vu, j’ai conquis. Merci au LA Galaxy pour me faire sentir vivant de nouveau. Pour les supporters, vous vouliez Zlatan, je vous ai donné Zlatan. De rien. L’histoire continue…Maintenant, retournez regarder du baseball. »
De quoi se faire remarquer et faire beaucoup parler. Il ne faut pas trop le prendre au sérieux non plus, c’est tout un personnage. C’est ainsi qu’Ibrahimovic est devenu Zlatan. En tout cas, le Suédois quitte le club américain avec 53 buts en 58 matchs et devrait encore se lancer dans un défi. Pour le moment, il est plutôt annoncé du côté de l’AC Milan ou en Premier League. Mais on ne peut pas exclure une surprise. Un retour au PSG ne semble lui absolument pas d’actualité.
ben8
14 novembre 2019 at 12:40
Il est fort quand même, il aurait mérité une autre carrière plus rempli…