Autour du PSG
Zaïre-Emery pourrait bien rejouer plus tôt que prévu !
Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain a annoncé une double bonne nouvelle avec les retours à l’entraînement collectif de Marquinhos (défenseur central et capitaine de 29 ans) et Warren Zaïre-Emery (milieu de 17 ans), même s’ils n’ont pas effectué toute la séance. Le Parisien a donné de petites précisions pour le second, avec un espoir de le voir jouer en 2023 et peut-être contre le Borussia Dortmund mercredi prochain (6e journée de la Ligue des Champions) même si c’est loin d’être acquis.
Pour Zaïre-Emery, il existe un infime espoir de le voir rejouer d’ici la fin de l’année. Encore prématuré pour garantir une quelconque présence dans le groupe à Dortmund. Sa reprise (course/ballon) se fait avec de bonnes sensations. Le club attentif surtout à son ressenti #PSG
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) December 6, 2023
Alors qu’il semblait acquis que Zaïre-Emery ne rejouerait pas avant 2024, le Titi est en avance et on pourrait bien le revoir avant la trêve hivernale. Peut-être face à Dortmund, même si c’est encore compliqué. Il faut être à 100% pour une telle rencontre et le milieu n’a pas joué depuis 2 semaines. Ce sera à suivre avec attention.