Restez connectés avec nous
Mercato - Zaïre-Emery, il n'y aurait pas que le PSG qui voudrait le garder
©IconSport

Autour du PSG

Zaïre-Emery explique son surnom de « robot »

Warren Zaïre-Emery, milieu de 17 ans du Paris Saint-Germain, a répondu à de nombreuses questions auprès du journal Le Parisien dans une interview diffusée ce vendredi. Il a été notamment invité à expliquer pourquoi ses coéquipiers l’appellent « le robot ».

« Je suis toujours en train de travailler, c’est dans ma personnalité. Je suis tout le temps en salle, avec les kinés ou tout seul. Je fais mes étirements, de la muscu, les abdos… Je le fais parce que j’en ai envie et je pense que ça va payer. Si je travaille plus que les autres, je me dis que je vais mieux réussir. »

Il est difficile de ne pas apprécier Zaïre-Emery au fil de ses déclarations. Amoureux du PSG et humble, il est aussi un grand travailleur. Il sait que le talent ne suffit pas pour s’imposer et se donne les moyens pour accomplir une grande carrière. Il semble probable que ce soit son avenir, même si on sait qu’un parcours peut vite tourner. On est tout de même optimiste pour ce nouveau phénomène du football français et du PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG