Autour du PSG
Zaïre-Emery «Depuis petit, je supporter le PSG»
Ce lundi ce déroule l’annuelle cérémonie des Trophées UNFP qui vise à récompenser le meilleur espoir, buteur, joueur de la saison. Warren Zaïre-Emery, milieu de terrain parisien âgé de 18 ans, a été de son côté désigné meilleur espoir de la saison. Au moment de recevoir son prix, le Titi parisien a affiché sa fierté.
Zaïre-Emery «J’espère être là l’année prochaine et le plus souvent possible.»
«C’est une fierté d’être là. Je suis très content d’avoir eu ce trophée. Ça montre le travail acharné que je fais au quotidien et que je continuerai à faire. Je tiens à remercier ma famille, mes coéquipiers, le coach qui me donne de la confiance et qui me fait jouer, les gens dans l’ombre qui donne tout pour le club, les autres nommés.
J’espère être là l’année prochaine et le plus souvent possible. Depuis petit, je supporter le PSG. Les supporters, c’est eux qui nous donnent de la force. Ils nous poussent. Ce trophée est pour eux, parce qu’ils sont toujours là pour moi, dans les bons ou les mauvais matchs.»
Un trophée largement mérité pour Zaïre-Emery qui a connu une saison complète et riche en événements. Certes ce dernier a réalisé une saison plus que convaincante sous le maillot du PSG, mais il a aussi connu sa première convocation en Équipe de France première. Zaïre-Emery a aussi pu disputer sa première demi-finale de LDC ce qui est une étape importante à seulement 18 ans. Désormais meilleur espoir de cette saison, ce dernier va devoir confirmer toutes les attentes placées en lui et qui lui offrent le potentiel de devenir l’un des meilleurs à son poste.