
Autour du PSG
Zaïre-Emery «a porté le milieu» évoque Pedretti
Face au Borussia Dortmund (1-1) ce mercredi lors de la dernière journée des phases de poules de Ligue des Champions, Warren Zaïre-Emery, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 17 a une nouvelle fois réalisé une performance XXL. Benoît Pedretti, ancien joueur désormais consultant, a évoqué la performance du Titi parisien auprès du journal Le Parisien.
Benoît Pedretti sur Zaire-Emery a LP🗞
« À Dortmund, c’est lui à 17ans qui a porté le milieu. Il est impressionnant. Pour son âge, il a une folle maturité. Sur le plan sportif, il est déjà formé, il résiste au duel. Mais ce qui m’impressionne le plus, c’est sa vision de jeu. » pic.twitter.com/51B2izHWAM
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) December 14, 2023
Il n’est pas insultant de dire que Zaïre-Emery est le joueur le moins expérimenté de se groupe. Et pourtant, encore une fois c’est lui qui permet au PSG de repartir avec le match nul et de ce fait la qualification pour les 8es de finale. Cela confirme tout de même le talent du Titi parisien qui en quelques mois s’est imposé comme un taulier de cette équipe. Même s’il a encore des caps à franchir son potentiel le place parmi les meilleurs et ses performances en font déjà un joueur indispensable.
