Autour du PSG
Youth League – Le PSG s’impose de peu à Belgrade, mais reste 2e
Ce mardi, avant la rencontre de Ligue des Champions à 21h, les équipes U19 du Paris Saint-Germain et de l’Etoile Rouge de Belgrade s’affrontaient lors de la 6e journée de la phase de groupes de la Youth League (équivalent de la Champions League pour cette catégorie). Les Titis parisiens repartent avec un succès 0-1.
Le PSG était déjà qualifié avant de jouer le match et devait donc utiliser cette rencontre pour préparer la suite de la compétition. Cela a été plutôt bien avec une belle opposition pleine d’intensité et d’occasions. Les Parisiens, par moments dominés, ont su aussi montrer de belles choses et finalement s’imposer avec un but à la 81e minute de Kalimuendo.
Et BUUUUT ! Kalimuendo ouvre le score pour le @PSG_inside ?
?? #AllezParis pic.twitter.com/LNAUZzhwp3
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 11, 2018
? #UYL
La joie de nos Titis après l'ouverture du score de Kalimuendo ? #FKCZPSG
?? #AllezParis pic.twitter.com/jmzmG8obed
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 11, 2018
Une victoire qui accentue la 2e place parisienne mais ne permet pas de dépasser Liverpool (vainqueur 5-0 contre Naples plus tôt dans la journée) à cause d’une différence de buts favorable aux Anglais. Il reste que c’est une belle performance et que l’on aimerait voir le PSG repartir ce soir de Belgrade avec un score également positif.