Autour du PSG
Youri Djorkaeff « Les deux mois qui viennent sont cruciaux pour l’image du PSG »
Le tirage au sort des 8e de finale de Ligue des Champions n’est pas très bien tombé pour le Paris Saint-Germain. Après avoir enchaîné 3 matchs toutes compétitions confondues sans victoire, les Parisiens ont hérité du pire tirage avec le FC Barcelone. De quoi pousser certains « spécialistes: et supporters. Mais Youri Djorkaeff, milieu offensif parisien sur la saison 1995-1996, croit que le PSG va relever la tête dans cette période très importante. Il l’a expliqué au journal Le Figaro.
« Je pense que le club ne peut pas continuer dans cette spirale-là. Avec son effectif, avec ce qu’il représente, ce n’est pas possible. Les deux mois qui viennent sont cruciaux pour l’image du club car une élimination en 8es de finale de Ligue des Champions, même si en face, c’est Barcelone, cela serait synonyme de régression alors même que le club veut donner l’impression inverse, à savoir celle d’une progression. »
Il faut gagner tous les matchs possibles
Être éliminé par le Barça, même si c’est un échec puisque c’est trop tôt dans la compétition, pourrait presque être excusé si c’est avec deux très grandes prestations et les honneurs. Mais cela ferait remonter aux esprits la mauvaise passe actuelle et le nul contre Ludogorets qui coûte la première place du groupe. Espérons que le PSG saura la faire complètement oublier.