Autour du PSG
Riolo annonce « une cassure» entre Blanc et Pastore. Il y a surtout des blessures.
A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, Daniel Riolo a déclaré sur RMC que Javier Pastore, absent depuis plusieurs semaines, serait sur le départ au Paris Saint-Germain
« Javier Pastore ? Je l’adore, mais le problème c’est que cette année il n’a pas joué. Mais là il a envie de partir, il y a une cassure avec Laurent Blanc. S’il s’en va il y a une solution de moins et Angel Di Maria joue là où Javier Pastore pourrait jouer. C’est à dire l’homme à tout faire. »
Plusieurs pépins physiques ne sont pas signes d’un futur départ, simplement de malchance. Il n’a pas non plus joué avec l’Argentine, même s’il y a eu de l’espoir de le voir rétabli (Agüero et Messi étaient blessés) et il n’a pas été question de problème avec son sélectionneur. Son agent et lui-même ont confirmé que Pastore veut rester à Paris.
Le mercato hivernal a très peu d’intérêt, il faut donc faire avec ce qu’on a sous la main pour lui en donner. Le PSG a renforcer son effectif pendant l’été ce n’est pas pour le diminuer en plein milieu d’une saison qui commence très bien. Attendons qu’El Flaco soit en forme avant de juger son temps de jeu.