Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Wenger a « des contacts amicaux » avec le PSG

Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal, a été cité à plusieurs reprises comme le possible successeur de Laurent Blanc sur le banc du Paris Saint-Germain. Interrogé par Le Parisien, il a évoqué des contacts mais rien qui s’approcherait d’une négociation.

« Oui, je suis toujours en contact avec le PSG, mais ce sont des contacts amicaux. C’est toujours un plaisir de croiser Laurent Blanc et Nasser. Je suis très content que leur club obtienne de bons résultats. »

Si l’on peut dire que des contacts amicaux sont déjà le début de quelque chose, d’une relation avec des discussions qui pourraient basculer facilement vers une proposition de contrat, Wenger semble aujourd’hui assez loin du PSG.

Même s’il est annoncé comme l’une des priorités du club depuis l’arrivée des investisseurs qataris, Blanc est déjà au poste et semble leur donner satisfaction. Il devrait même bientôt signer une prolongation de contrat.

Pendant ce temps, Wenger n’apparaît pas pressé de quitter Arsenal, même s’il a affirmé récemment qu’il serait possible qu’il entraîne une autre équipe s’il  venait à quitter les Gunners.

Cette piste n’est pas à oublier et entretenir les contacts est une bonne chose, mais Wenger est encore du banc parisien.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG