
Autour du PSG
Wanda Nara annonce qu’Icardi n’ira pas à la Juventus, mais garde du suspense pour l’avenir
Wanda Nara, compagne et agent de Mauro Icardi, a été invité par les médias italiens a faire le point sur la situation de Mauro Icardi. L’attaquant de 26 ans est prêté au Paris Saint-Germain avec une option d’achat d’environ 70 millions d’euros et ne restera pas forcément, même si le club voudrait le garder. Il y a déjà des rumeurs d’un intérêt de la Juventus Turin. Elle a mis les choses au clair à ce sujet, mais laisse une part de flou.
#WandaNara fa chiarezza sul futuro di #Icardi: "Mauro non andrà alla #Juventus l'anno prossimo, ha scelto il #Psg in estate per non tradire l'#Inter. Chi l’ha cacciato? Non lo so, ma è andato in un club più importante. A Parigi è felice. #Raiola? Mi ha scritto tante volte…”
— Nicolò Schira (@NicoSchira) December 17, 2019
« Mauro n’ira pas à la Juventus l’an prochain, il a choisi le PSG l’été dernier pour ne pas trahir l’Inter. Qui l’a fait partir ? Je ne sais pas, mais il est allé dans un club plus important. A Paris, il est heureux. »
Le site français Internazionale a aussi relayé ces propos
« Nous verrons quelle sera la meilleure solution pour la carrière de Mauro. Lors du dernier jour du Mercato, nous avons eu l’option de Paris qui a été immédiatement acceptée car c’était une grande étape pour lui. Le destin, pourtant, ne sait pas où il le portera. »
Ainsi, il y a clairement une piste à oublier pour les médias. Icardi n’ira pas à la Juventus Turin. Mais cela ne veut pas dire qu’il restera forcément au PSG, même si c’est une option qui a du sens. Le club parisien l’a relancé alors qu’il était mis à l’écart à l’Inter et il y occupe déjà une place importante. Il serait même logique qu’il continue à y marquer de nombreux buts. Mais tant que ce n’est pas signé, il n’y a pas une certitude. D’autant plus avec Wanda Nara. En tout cas, le PSG semble vouloir le garder. Maintenant, son avenir est « entre ses mains », comme l’a déclaré le directeur sportif Leonardo.
