Restez connectés avec nous
Bonjour Henri, tout va bien ? Je reviens vers toi comme je n'ai pas de nouvelle, il n'y a rien de possible ? Cordialement, Nicolas

Adversaires

Villas-Boas « Ce match fait partie d’un autre championnat. Rien ne m’intéresse du PSG. »

André Villas-Boas, entraîneur de l’Olympique de Marseille, était en conférence de presse ce mardi pour évoquer le 16e de finale de Coupe de la Ligue demain face à l’AS Monaco. Il a été invité à revenir sur la défaite 4-0 contre le Paris Saint-Germain dimanche soir en clôture de la 11e journée de Ligue 1.

Je me rappelle que Monaco avait pris 7-1 à Paris (le 15 avril 2018) alors qu’il était en Ligue des champions. Non, je ne regrette rien. On a suffisamment parlé de ce match, c’est fini. On peut se focaliser sur d’autres choses. Maintenant, c’est la Coupe de la Ligue et la Ligue 1. Ce match fait partie d’un autre championnat. Rien ne m’intéresse du PSG.

Villas-Boas « une équipe courageuse, digne et humble pour jouer en deuxième mi-temps. »

Ce que j’ai dit aux gars, c’est ce que j’ai dit en conférence de presse après le match. Comme on n’a rien proposé en 1ere mi-temps hormis les occasions de Valère et de Dario, on aurait pu craindre que ce soit pire. C’était une équipe courageuse, digne et humble pour jouer en deuxième mi-temps. »

Au moins, Villas-Boas sait rester cohérent. Il ne voulait pas accorder une grande importance au Classico avant de le joueur et ne compte pas le faire maintenant. Une façon surtout de protéger ses joueurs et de garder une défense face aux supporters. Ce discours du « Paris ne joue pas dans la même catégorie » est simple et montre un défaitisme qui ne pouvait que mener au revers de dimanche. Et si l’entraîneur a le sentiment que son équipe a été mieux en seconde période, c’est en grande partie parce que les Parisiens ont levé le pied après avoir balayé les Marseillais lors des 45 premières minutes. Ce qui ne dérange visiblement pas l’entraîneur phocéen. Et c’est plutôt triste pour ce club, alors que d’autres équipes plus « petites » ont montré plus d’envie de faire quelque chose de bien en venant au Parc.

3 Comments

  1. PSG13100

    29 octobre 2019 at 18:02

    Du beau jeu joue par des bons joueurs dans un beau stade sur une belle pelouse devant des bons supporters…oui c est pas le meme sport…He he…

  2. Gilles Ekouevi

    29 octobre 2019 at 16:56

    Quand les équipes de son championnat Monaco Lille et Lyon vont leur botter le cul je serai curieux d entendre son discours dans 10 jours

  3. ben8

    29 octobre 2019 at 16:33

    🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires